vendredi 9 août 2013

Summer 2013, et c'est parti!

EDIT 21/10 : ça y est le nouveau design est arrivé ...

Bonjour à tous!
Me revoilà enfin après une attente interminable j'ai enfin eu mes résultats du bac. Et tadammmmmmmmmmmm... Je l'ai eu avec une mention AB. Je suis contente, j'avais peur mais ça c'est fait, une étape de plus franchie.
J'ai donc pu fêter mon bac et mon anniversaire. J'ai maintenant 17 ans et je rentre dans le cursus post-bac. J'intègre la MANAA au lycée Saint-Géraud d'Aurillac dès Septembre. J'ai hâte!

A part ça je suis en vacance chez ma maman et j'ai pu aller faire un petit tour chez Arteïs et Cultura ou j'ai trouver deux, trois truc sympa ainsi qu'a Lyon où j'ai fais une excellente découverte : la marque KIKO. Ce sont des cosmétiques, j'en avais beaucoup entendu parler via Youtube et j'avais envie de tester.. 


Tout ces changements m'ont aussi donné envie de changer le design du blog malheureusement il est bien plus facile de créer pour les autres que pour soi...
Alors en attendant un vrai truc qui claque, j'ai concocter rapidement un NOUVEAU DESIGN.
Ce n'est pas le résultat que je veux réellement mais j'ai tellement de goûts différents que le choix est difficile pour le nouveau thème. 

 

J'espère que vous aimez ! 
xoxo
Julie ♥

2 commentaires: