dimanche 27 octobre 2013

Beauty addict - Mes youtubeuses préférées ♥

Depuis cette été je me suis mise à regarder des vidéos et des tutos sur youtube, par ennui ou par envie.
Le principal c'est que ça m'a appris beaucoup de choses et c'est devenu assez addictif...
Voici donc la liste des youtubeuses beauté que j'affectionne !


Elsa est une jeune fille passionnée par la beauté et addict aux rouge à lèvres.
Ses vidéos sont très claires, simples et très jolies à regarder. Toujours souriantes, elle aborde tout ce qui concerne la beauté en général, elle fait des tags, des "Get ready with me"... 
Elle a même fait des vidéos pour les débutantes, par ici.






J'aime beaucoup les vidéos de Jeanne car elle est légère et fun. Elle ne se prend pas la tête et garde sa personnalité, elle est NA-TU-RELLE ! Voyez plutôt...




Et son tout dernier Get ready qui est vraiment sympa c'est par ici !




Marie est une jeune lyonnaise qui nous fait partager ses OOTD (Outfit Of The Day), ses conseils coiffure, maquillage ses haul et bien d'autre choses.
Sa chaîne vlog : EnjoyVlogging






Laura, une youtubeuse assez fofolle et rigolote. Je prend toujours du plaisir à regarder ses videos.
Beauté, revues, tag, elle fait tout et c'est juste énorme!






Cecilia est un jeune étudiante de 21 ans qui nous fait partager ses conseils beauté et mode!






Voici Horia, une superbe youtubeuse qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle fait des tutos, tag, revues... et nous fait tous rire avec sa spontanéité!



Voir également sa récente vidéo sur la french manucure ici !


Et vous, quelles sont vos youtubeuses beauté préféré? 

xoxo, Julie ♥






vendredi 9 août 2013

Summer 2013, et c'est parti!

EDIT 21/10 : ça y est le nouveau design est arrivé ...

Bonjour à tous!
Me revoilà enfin après une attente interminable j'ai enfin eu mes résultats du bac. Et tadammmmmmmmmmmm... Je l'ai eu avec une mention AB. Je suis contente, j'avais peur mais ça c'est fait, une étape de plus franchie.
J'ai donc pu fêter mon bac et mon anniversaire. J'ai maintenant 17 ans et je rentre dans le cursus post-bac. J'intègre la MANAA au lycée Saint-Géraud d'Aurillac dès Septembre. J'ai hâte!

A part ça je suis en vacance chez ma maman et j'ai pu aller faire un petit tour chez Arteïs et Cultura ou j'ai trouver deux, trois truc sympa ainsi qu'a Lyon où j'ai fais une excellente découverte : la marque KIKO. Ce sont des cosmétiques, j'en avais beaucoup entendu parler via Youtube et j'avais envie de tester.. 


Tout ces changements m'ont aussi donné envie de changer le design du blog malheureusement il est bien plus facile de créer pour les autres que pour soi...
Alors en attendant un vrai truc qui claque, j'ai concocter rapidement un NOUVEAU DESIGN.
Ce n'est pas le résultat que je veux réellement mais j'ai tellement de goûts différents que le choix est difficile pour le nouveau thème. 

 

J'espère que vous aimez ! 
xoxo
Julie ♥

vendredi 5 juillet 2013

Epingler c'est partager - Pinterest et l'amour que je lui porte ♥




Si vous saviez l'amour que je lui porte à ce site... Bientôt un an que j'utilise quasi quotidiennement Pinterest et je ne m'en lasse pas. Il me permet de trouver l'inspiration, mais aussi des combos de couleurs, des ambiances, des mises en pages, des typos etc pour mes projets autant scolaires que personnels.


Pinterest fonctionne très simplement: il nous permet de ranger, trier, classer (épingler- pin) des images dans des dossiers (boards). Ainsi toutes les images que l'on veut garder, peuvent être directement importées du site (quel qu’il soit) à Pinterest via le bouton "épingler" que l'on peut installer sur son ordinateur. Mais, ce qui est encore mieux c'est que vous pouvez aussi y importer des photos de votre ordinateur et les partager avec toute la communauté Pinterest .Même principe que sur les réseaux sociaux, des gens peuvent suivre votre contenu, vous pouvez commenter les photos, et les pins de vos "followers" seront visibles sur votre fil d'actualité, c'est pas beau tout ça ?



Pinterest est en quelque sorte une bibliothèque d'images en ligne et c'est vraiment utile lorsqu’on est dans le milieu du graphisme. En plus, j'apprécie cette idée de pouvoir collectionner toutes les images qui nous plaisent pour pouvoir les partager avec la communauté Pinterest et c’est pour cela que j’y passe énormément de temps !


J'ai une manière bien à moi d'utiliser Pinterest. J'adore les jolies photos, le dessin et les loisirs créatifs (notamment le scrapbooking comme vous pouvez voir sur mon blog!). Afin d'optimiser au maximum toutes ces photos, lorsque je fais mes recherches j'aime mes photos et régulièrement je me fais des petites sessions "rangement" où la je pin mes j'aime (hm qu'elle jolie phrase!). Cela qui me permet de revoir les images, d'en supprimer, d'en enregistrer directement dans mon ordinateur... Enfin bref histoire de reprendre une bonne dose d'inspiration!


Tout comme la blogueuse SaKoussa Krochette, Pinterest me sert donc à collectionner les images liés à ce que j'aime: Elle file, brode, tricote, couds des choses toutes jolies et ça ce ressent légèrement lorsque on regarde son Pinterest ! :)
Je vous invite à aller découvrir son univers et c'est avec plaisir que je lui passe la main pour qu'elle vous expose sa vision sur Pinterest!


J’espère que vous avez mieux compris ce qu'était Pinterest et rendez-vous là-bas !

Et vous, quel est votre tableau préféré? Donnez moi l'adresse je me ferais un plaisir d'aller les voir!

XOXO, Julie

(mon Pinterest : c'est par ici!)





mercredi 26 juin 2013

La fête du pain à Salilhes - Cantal / Auvergne

Bonjour à tous, je reviens aujourd'hui avec une affiche que j'ai créée pour le comité des fêtes de mon village. Il s'agit de mettre en avant la fête du pain le dimanche 7 juillet 2013. A partir de 11h, une messe sera célébrée et en suivant, la vente de pains et de chaussons aux pommes!



Qu'en pensez vous?
XOXO, Julie

lundi 3 juin 2013

♥ Julie ♥

Bonjour à tous ! :) 
Je reviens aujourd'hui avec une page que j'ai fait ce week end. Je pense m'être un peu plus lacher pour la faire, plus d'embelissements... C'est vrai qu'une de mes crainte est d'utiliser trop de materiel, economiser car malheureusement je ne peux pas en acheter regulierement!
C'est un format batard mais ça change au final, ça fait du bien!


Qu'en pensez-vous?
Merci pour tout. 
xoxo, Julie ♥

dimanche 26 mai 2013

♥ HAPPY GIRL ♥

Bonjour à tous! 
Ca y est je m'y remet !
Il y a pas très longtemps j'ai trouvé des blocs de papiers My Mind's Eye. Inutile de dire que ce sont mes nouveaux bébés ♥♥♥ 
Voici une page 30x30, la toute première pour moi! J'ai aussi expérimenté les encres en spray! (J'ai fabriqué ma propre encre avec un pshit récupéré et des colorex dilué à l'eau. C'est pas mal quand on a rien sous la main :) !
(J'ai imprimé les plumes à partir du PDF de Lia Griffith ♥)


Qu'en pensez-vous? 
Merci pour vos petits mots ♥
xoxo, Julie 

mercredi 8 mai 2013

Quelques réas qui font plaisir ♥

Bonjour à tous !
Désolé pour toute cette absence! J'ai rendu mes gros projets d'art, un soulagement! Encore quelques épreuves et ce sera THE END, le lycée sera fini pour moi!

Voici 3 petites créations que j'ai réalisé il y a un petit moment. Ce sont 3 projets "home déco" : J'ai voulu faire des petits cadeaux à mes puces pour qu'elles les accroches dans leur chambre d'internat!




Celui-ci, je l'ai fait un peu en mode freestyle, pour me faire plaisir... Du plastique, du liège, de la peinture, de la récup... Tout ce que j'aime. ♥
J'expérimente beaucoup le scrap en récup, en ayant pas énormément de moyens, je fouine ici et là pour trouver de quoi faire ce que j'adore.
C'est d'ailleurs le fil rouge de mon projet de bac, que je partagerais avec vous incéssament sous peu! :)



Celui-là c'est un petit clin d'oeil à la réunion d'où Vivi est originaire. Et le dernier est tout simple, sans épaisseur il peut autant se glisser dans un bouquin pour faire marque page que s'accrocher au mur.
J'ai utilisé du tissus, du calque, du papier de soie ... Je suis tomber amoureuse de ce papier nuage, haha ! :p 







Voili voilou, deux trois petites choses pour vous faire patienter! 
XOXO ♥
(Si vous aveze des questions n'hésitez pas!)


lundi 1 avril 2013

Une petite pause pour mieux repartir!

Voilà maintenant quelques mois que je n'ai pas publié, LA FAUTE AU BAC !
Et oui j'attaque épreuves, rendu de dossiers et autre dès cette semaine alors évidemment il faut que je travail un peu, tout de même. Mais je reviendrais c'est sur! Pour vous dire et vous montrer pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de choses! (Dont certains de mes projets de bac scrappés! YEAH !)

En attendant  merci de suivre mon blog, je suis très contente et très touché que ce que je fais peux plaire!


MERCI à tous xoxo

dimanche 27 janvier 2013

Instalove | Pink lady !

Hi girls (and boys!)
Avant je detestais le rose, mais ça c'était avant. J'ai grandi et le rose s'est fait une place dans ma vie et dans mon scrap. Voici un mini en camaïeu de rose pour y scrapper mes photos préférées♥






Pour faire ce mini, j'ai utilisé : Carton ondulé (acheté chez cultura), Rond en bois (la Foire Fouille), fils DMC, papiers Dear lizzy, Basic Grey, Swirlcards, papiers recyclés, Masking Tape, Brad October Afternoon, Tampons (infocréa et autre), alphabet October Afternoon.


Et vous, c'est quoi votre couleur du moment?

Merci pour vos commentaires et votre soutiens, love♥

jeudi 17 janvier 2013

Cupcake et tit biscuit, ça vous dit?

Hello tout le monde! Je suis super contente, depuis mardi il y a de la neige sur Aurillac, enfin!
Mais je ne viens pas ici pour vous parler que de neige, oh non :).

Je voudrais vous présenter Angélique, la superbe gérante et créatrice de Créa'fimo Gourmandise : Avec ses doigts de fée elle confectionne de jolis bijoux et il y en a pour tout les goûts! Cupcakes, macaron, 'ti biscuit...
.





Entre boucles d'oreilles, bagues et colliers, Angélique nous ouvre les portes de son univers gourmand, kawaii mais aussi fantaisie. En parallèle, elle poste régulièrement des vidéos sur youtube pour nous donner des conseils sur des marques de produits de beauté, nous montre ses makes-up et nous propose ses nouvelles collections ainsi que de nouveaux concours car Angélique a un coeur énorme.




En résumé, à personne exceptionnelle, créations exceptionnelles!
Vous pouvez lui rendre visite sur Facebook, aller voir son Site ou aller voir ses Vidéos.

J'espère que vous avez aimé cette créatrice, personnelement son collier ti biscuit me fait fondre, et vous quel est votre bijoux préféré chez Créa'fimo Gourmandise?





(Cet article n'est en aucun cas sponsorisé) / crédit photo, Créa'fimo Gourmandise

lundi 14 janvier 2013

December 31th - Moments

Hello! Je vous avais dit que j'aimais la patouille, non?
Alors voici mon tout tout premier mini album avec des photos prises lors de la soirée du premier de l'an.
Dites moi ce que vous en pensez!
Hope you like it :)


December 31th - Moments










Pour faire ce mini (1 cahier de 8 pages + la couverture) j'ai utilisé : feuille bristol, papier kraft, peinture acrylique blanche, colorex noir, peinture à paillette, masking tape, wood veneer Studio Calico, tampons (infocréa)
Le "polaroid" de la couverture est fait maison! 


Passez une bonne semaine les copains et à bientôt! ♥

lundi 7 janvier 2013

Hi guys!

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Julie, bientôt 17 ans. Je suis en terminale Bac professionnel communication graphique au lycée St-Géraud. J'ai tissé un lien particulier avec le monde de l'art et des loisirs créatifs depuis que je suis gamine et aujourd'hui je souhaite continuer mes études dans le design graphique, la typo voir la photo.
J'aime scrapper, faire de la patouille, dessiner et faire tout un tas de trucs tout jolis comme m'inspirer de superbes artistes sur le net! 
J'ai un Pinterest et un We♥it sur lesquels je passe beaucoup de temps!
Je souhaite vous faire découvrir, grâce à ce blog, mon univers, mes créations, mes travaux scolaires, ce que j'aime et ce qui m'inspire..

Bisous les amis :)♥